Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est votre fonction préférée sur Vista ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre fonction préférée sous Vista ?
Reconnaissance vocale
17%
 17% [ 1 ]
Interface graphique (3D, transparence...)
67%
 67% [ 4 ]
Ergonomie (centre réseau, centre accueil...)
0%
 0% [ 0 ]
Politique de sécurité (UAC, centre de sécurité...)
16%
 16% [ 1 ]
Gestion facile des réseaux
0%
 0% [ 0 ]
recherche
0%
 0% [ 0 ]
autres (précisez laquelle dans votre post)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Homeryo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Dim 20 Mai 2007, 21:21

un petit sondage pour découvrir la fonction que vous préférée sur Vista, ce qui pourrait même vous faire franchir le pas du changement de système d'exploitation !
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Mar 22 Mai 2007, 19:40

Ne possédant pas encore ce nouvel OS, j'avoue que c'est l'interface graphique qui m'a tout de suite plu.
Voir le profil de l'utilisateur http://debut-astuces-pc.all-forum.net
crazy_singer
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Sam 26 Mai 2007, 11:34

Ba moi c'est un peut pareil, vista est mystérieux pour moi, je n'est vu que l'interface graphique.
Je suis pas prêt de l'installer car mon PC ne suivrait pas j'ai que 512 Mo de DDR et il est requis 1Go minimum il me semble
Homeryo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Dim 03 Juin 2007, 11:09

en fait le minimum requis dépend déjà de la version de vista que tu souhaites... vista basic est tellement basic que tu n'as pas besoin de grand chose... par contre l'interface graphique demande tout de suite plus de puissance.
Pour vérifer je vous conseil d'installer un petit programme du nom de windows uprage advisor ou conseiller de mise à niveau vista afin de vérifier si votre pc est apte ou pas a accueillir le nouvel OS.
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradeadvisor.mspx
Et meme si le conseiller vous indique que certains de vos périphériques ne passeront pas, cela peut evoluer c'est simplement une question de pilotes...
Sam
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Lun 04 Juin 2007, 01:14

Homeryo a écrit:
meme si le conseiller vous indique que certains de vos périphériques ne passeront pas, cela peut evoluer c'est simplement une question de pilotes...
Attention avec tous les périphériques utilisant les ports série ou parallèles : déjà que XP ne les reconnaissaient pas tous, sous Vista ce sera carrément impossible de se passer des périphériques USB.
J'ai un scanner par exemple qui marche sur port parallèle et dont le fabricant (Primax) n'existe plus. Si je ne veux pas acheter un nouveau scanner, faut que je reste sous Win 9x... Rolling Eyes
Idem pour une copine qui a un scanner AGFA sur port parallèle. AGFA ne fait plus de scanners et indique clairement sur son site que les pilotes ne seront plus mis à jour. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre fonction préférée sur Vista ?   Aujourd'hui à 14:33

Quel est votre fonction préférée sur Vista ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1